Railshine, sponsor de la Conférence Rail Depots & Workshops Modernisation 2016

RAILSHINE sera présent à la Conférence sur la modernisation des ateliers de maintenance ferroviaire le 25 et 26 mai 2016 à Londres, en tant que sponsor de l’événement.

Cette conférence sera l’occasion pour RAILSHINE de présenter sa gamme innovante Train Feeding Solutions, incluant notamment la caténaires escamotable, les stations-service ferroviaires, les hottes aspirantes pour ateliers locomotives diesel.

RAILSHINE présentera sa gamme lors de la première journée de la conférence. Nous serons heureux de vous retrouver sur cet événement lors de notre intervention, ou sur notre stand. Il est possible dès à présent de trouver plus d’informations sur nos sites dédiés (Liens directs ci-dessous).

RAILSHINE est sponsor de cet événement. La société souhaite participer au développement de la modernisation des ateliers ferroviaires. Le ferroviaire est en constante évolution et les programmes d’électrification au Royaume-Uni et dans le reste de l’Europe impliquent des changements substantiels dans les ateliers de maintenance. L’intégration des trains à motorisation électrique impacte l’atelier et les méthodes de travail. Avec les solutions proposées par RAILSHINE, tous les dépôts peuvent gérer la maintenance des trains diesel et électriques sans perte de temps en termes de maintenance et de manutention, et améliore significativement l’efficacité, la productivité et la sécurité.