RAILSHINE est SPONSOR de la conférence sur les ateliers de maintenance ferroviaire 2016 à Washington D.C.

RAILSHINEsera présent à la Conférence « Rail Depots & Maintenance Facilities 2016 » le 27 et 28 Juillet 2016 à Washington D.C., USA. Cette conférence sera l’opportunité pour RAILSHINE de présenter sa gamme de produits Train Feeding Solutions, le nouveau concept de solutions globales pour l’alimentation du matériel roulant dans les ateliers de maintenance ferroviaire. Cette gamme inclue entre autres les caténaires rigides escamotables, les station-services ferroviaire, et les systèmes de hottes aspirantes pour l’extraction des gaz d’échappements.

RAILSHINE fera une présentation durant l’événement, spécifiquement sur l’introduction du système de caténaires escamotables dans les ateliers de maintenance ferroviaire à tous les acteurs d’ateliers en Amérique du Nord. RAILSHINE sera heureux de vous rencontrer sur son stand dédié et vous invite d’ores et déjà à visiter notre page spécifique dédiée Train Feeding Solutions pour plus d’informations (lien direct ci-dessous).

RAILSHINE est SPONSOR de cette événement. La société est impliquée dans le développement et la modernisation des ateliers ferroviaires, un secteur en évolution. La généralisation de l’électrification des lignes ferroviaires en Amérique du Nord et dans le reste du monde nécessite de moderniser les ateliers ferroviaires pour intégrer les trains électriques dans les process de maintenance. Avec le système de caténaires escamotables, tous les ateliers auront la possibilité de gérer à la fois le matériel roulant diesel et le matériel roulant électrique dans un même atelier, voire sur une même voie, sans perte de temps en déplacement des véhicules, et en améliorant l’efficacité, la productivité et la sécurité.